Les meilleurs PC gamer 2019

Vous cherchez un PC gamer 2019 à acheter…
Mais vous ne savez pas lequel choisir ? Et bien voici notre top 5 des pc gamer portables que vous devez vous procurer pour 2019 ou bien même que vous devriez commander pour ce Noël 2018!
Il n’y a pas vraiment de grand gagnant, car tous sont des pc gamer portable très bons et donc il n’y en a pas un qui se détache vraiment du lot, mais ces 5 là ce détachent vraiment du reste de leur catégorie.
Concernant le prix, oui, tout ces PC gamer sont très chers… Puisque se sont les meilleurs PC Gamer de 2019 et non pas les meilleurs PC Gamer rapport qualité/prix.
Attention, le mot « meilleurs » est assez subjectif… Mais voici ce que nous prenons en compte :
– Le design
– Le poids et la taille
– L’écran
– La puissance
– La carte graphique
– Le temps de charge

________________________________________

1 – Razer Blade 15
Le meilleur PC Gamer est ici ! Il est beau, il est fin, il est puissant, il existe en plusieurs versions pour ceux qui veulent jouer en 144hz ou ceux qui veulent plus d’espace disque. Le clavier est configurable pour donner une couleur à chaque touche.
Cet ordinateur est fou et peut faire tourner tous les derniers jeux ! On vous le conseille vraiment si vous en avez les moyens. Si on devait donner les mauvais points… il chauffe beaucoup, les traces de doigts et la batterie qui pourrait être meilleure (mais qui peut être économisée si on passe du mode 144hz au mode 60hz etc.)


   

Lien pour l’acheter

________________________________________

2 – Le ASUS ROG Zephyrus M (GM501GS-XS74)
On aime ce PC car il est puissant, il ne chauffe pas beaucoup, il fera tourner tout vos derniers jeux, mais la seule chose un peu triste c’est les contours d’écran qui reste très grands… C’est un peu dommage car c’est un très bon PC, fin, rapide avec un beau design et une grosse carte graphique.
Et le système de refroidissement est assez innovateur car le PC s’ouvre par en dessous pour laisser plus d’aération, et ça marche ! Sauf que ça à l’air assez fragile…


 

Lien pour l’acheter

________________________________________

3 – Le ASUS ZenBook Pro 15 UX580GD
C’est sûrement notre PC Gamer portable préféré non seulement du fait de son design et sa puissance, mais aussi pour son screenpad / trackpad qui en fait un ordinateur portable unique !
La carte graphique permet de jouer sur la plupart des jeux mais pas en high quality.

ASUS Zenbook ZENBOOK Pro 15 UX580GD
ASUS Zenbook ZENBOOK Pro 15 UX580GD ASUS Zenbook ZENBOOK Pro 15 UX580GD
ASUS Zenbook ZENBOOK Pro 15 UX580GD ASUS Zenbook ZENBOOK Pro 15 UX580GD

Lien pour l’acheter

________________________________________

4 – Windows Surface Book 2
Ce PC hybride est quand même très fort, il est ultra léger, ultra fin, et passe du mode tablette au mode PC en 1 clic ! Ce qui en fait un ordinateur incroyable c’est que dans le clavier se situe la carte graphique et une moitié de la batterie… L’écran est bien sur tactile, donc en mode tablette on peut utiliser des apps qui ne consomment pas énormément tranquillement, et dès qu’on a besoin de puissance ou de batterie supplémentaire, on branche le clavier et là c’est la puissance qui arrive.
Questions jeux, ça ne fera pas tourner tous les derniers jeux et il y a souvent des bugs de compatibilité pour reconnecter le clavier qui n’est pas tout le temps retrouvé sans redémarrage … mais ce PC reste vraiment le meilleur 2 en 1 du marché. Par contre son prix est difficile à avaler… Donc si vous avez de l’argent allez y les yeux fermés, si vous avez un budget serré, essayez de trouver autre chose de meilleur niveau rapport qualité/prix.


 

 

Lien pour l’acheter

________________________________________

5 – HUAWEI MateBook X Pro
On ne va pas se mentir, c’est le concurrent direct du macbook pro… Le design est très bien réalisé, c’est propre, c’est net et ce qui fait toute la différence c’est l’écran qui une qualité exceptionnelle mais surtout qui à les contour les plus fins du marché, ce qui le rend terriblement séduisant, de plus l’écran est tactile !

La webcam est de très bonne qualité, mais très mal positionnée, c’est dommage.
Le son pourrait être meilleur, mais pour une épaisseur si fine on ne pouvait pas tout avoir!



Lien pour l’acheter

________________________________________
Vous avez aimez ces PC Gamer 2019?
Ou vous connaissez quelqu’un à qui ça pourrait plaire?
Partagez lui cet article !

Les 7 plages les plus dangereuses au monde