GeekGeek

5 porte-clefs indispensables pour tous les jours

Les clefs… on les utilise tous les jours et pourtant on a souvent des porte-clés inutiles ou/et qui prennent de la place. Ici, nous vous avons fait une sélection des meilleurs porte-clefs et qui vous serviront en cas de perte, si vous avez besoin de retrouver vos clefs etc.

1 – Le porte clef localisateur de vos clefs
C’est simple, chaque porte-clefs est associé à une couleur, vous avez une télécommande, vous cliquez sur la couleur de votre choix et votre porte-clefs commencera à siffler. Génial pour ne plus jamais perdre ses clefs à la maison. (Seul hic, il ne faudra pas perdre la télécommande comme vous perdiez vos clefs 😉 )


Lien pour l’acheter

PS :  Vous êtes vraiment tête en l’air et avez peur de perdre cette télécommande, vous voudriez un porte-clefs qui fait du bruit si vous l’appelez ? Pas de souci, on a trouvé ce qu’il vous faut !
(Par contre, ce porte-clef à tendance à vous siffler s’il entend des bruits trop aiguë, ça peut être agaçant, c’est pourquoi nous vous conseillons le premier modèle)

Lien pour l’acheter

________________________________________

2 – Le porte-clefs cache-billet / pilulier
Ce porte-clefs est un classique mais il reste toujours indispensable pour plusieurs raisons. Premièrement si un jour vous perdez votre porte-feuilles (à l’étranger par exemple)… Plus d’argent, plus rien pour vous débrouiller, sauf qu’avec votre trousseau de clefs, il vous restera de l’argent ! Si une personne vous agresse, il vous demandera votre porte-feuilles, mais pas vos clefs 😉 Et si vous devez prendre des médicaments, vous pouvez les ranger dedans car ce porte-clefs est étanche ! Alors convaincus ?

Lien pour l’acheter (argent)       Lien pour pack de 6 couleurs

________________________________________

3 – Le pilulier briquet
Même style que le pilulier cache billet, ce porte-clefs à un mini briquet caché à l’intérieur ! Et comme le boitier est étanche, et bien vous pouvez l’emmener vraiment partout avec vous. C’est vraiment intéressant pour le camping ou les fins de soirées, à vous de voir 😉

Lien pour l’acheter

________________________________________

4 – L’organisateur de clefs
Vous voyez votre porte clefs avec les 10 clefs qui prennent trop de place dans votre poche ? Et bien le concept de l’organisateur de clef est de ranger toutes vos clefs tellement bien que ça ne vous prendra plus de place. C’est vraiment utile, on sait quelle clefs est ou, c’est top ! Seul hic, il faut des clefs d’une taille de 80mm max avec un trou de 4mm min…

Lien pour l’acheter

________________________________________

5 – Le porte-clefs USB étanche
Bon, celui là tout le monde le connait… mais le fait qu’il soit étanche ne vient pas à l’idée de tout le monde. Car ayant déjà perdu des données car mon porte-clefs USB avait pris l’eau, je pensais qu’il était important de le mentionner. De plus, on a choisi ce porte-clefs car on le trouvait design. Qu’est ce que vous en pensez ?
 
Lien pour l’acheter

________________________________________

6 – Le Bonus : Le porte clef Caméra espion
Voici notre petit bonus, il n’est pas indispensalbe… mais ça peut servir !
Si vous avez l’âme d’un espion, d’un agent 007, ce porte-clefs gadget est pour vous. Et puis, c’est pas avec ça que vous allez vous ruiner.
La technique est de brancher votre porte clef sur votre ordi, et vous filmez tout ce qui se passe à côté de vous sans que personne ne s’en doute.
Une fente pour l’ajout de mémoire est intégrée. A vous de jouer, bande d’espions !
 

________________________________________
Vous avez aimé ces porte-clefs ?
Faites en profiter vos amis partageant cet article !
Et dites nous quel porte-clefs est votre préféré dans les commentaires 🙂

La compilation d’animaux la plus drôle

Les meilleurs T-shirts pour les petites poitrines