4 nouveaux produits qui feront du bien à vos pieds !

Découvrez les nouvelles générations de chaussures, les semelles connectées que vous pouvez dès à présent acheter ! C’est terminé les chaussures qui font mal au pied et qui ne s’adaptent pas à vos pieds, découvrez ces nouvelles chaussures qui englobent vos pieds parfaitement, d’autres faites de silicone et les semelles qui enregistrent vos pas. Ces 4 nouveaux produits devraient faire du bien à vos pieds !

1 – La semelle connectée chauffante Digitsole
Ces semelles sont géniales, vous pouvez régler la température de vos semelles via votre smartphone. Un tracker d’activité enregistre vos pas, distances, calories brûlées. Elles sont water résistantes et existent de la taille 38 à 45.

Lien pour les acheter

________________________________________

2 – Vibram Furoshiki, la chaussure qui enroule votre pied
C’est sûrement les chaussures les plus cool du moment, elles épousent votre pieds à la perfection. C’est un peu la même chose que si vous enrouliez votre pied dans une serviette et vous marchiez avec. Concernant le style… c’est un peu moins cool. Après c’est à vous de choisir entre le style et être confortable dans vos chaussures…

Lien pour les acheter

________________________________________

3 – INOV-8 Evoskin, la deuxième peau pour votre pied
Ce ne sont pas réellement des chaussures pour courir mais plutôt pour marcher, aller à la plage rester à la maison.
Elles sont très flexibles, douces, et ça protège bien des saletés et ça colle vraiment à la peau.
Mais pour ceux qui transpire beaucoup, le fait qu’elle soient faites de silicone peut vous faire transpirer, et ça peut être gênant sans chaussette.

Lien pour les acheter

________________________________________

4 – Les Vibram FiveFingers El-x & V-Trail
Cette marque fait parti des premières en matière de chaussures avec les doigts de pieds séparés. Et il existe beaucoup de modèles. Et celui ci est multisport, mais il en existe pour le running, pour les sport indoor etc.
Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on se sent très bien dedans mais qu’il faut s’habituer à avoir de la matière entre chaque orteil et la semelle reste très mince, donc à ne pas utiliser pour les sports ou l’on saute souvent et ou l’on a besoin d’amortir beaucoup.

Lien pour les acheter

________________________________________
Vous avez aimez ces chaussure ?
Ou vous connaissez quelqu’un à qui ça pourrait plaire?
Partagez lui cet article !

3 bouées EXTRA GÉANTES qu’il vous faut pour l’été !

8 horloges uniques que vous devez voir